the winner for ever Index du Forum
the winner for ever
'ώғĕ' team

the winner for ever Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos serveurs favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' café -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
came
En test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Vos serveurs favoris Répondre en citant

Voila un topic pour que chacun dise ses serveurs où il joue. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
came
En test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Vos serveurs favoris Répondre en citant

Alors moi je joue surtout sur LOL+MINI+SHORT. Ya des bonne map est on gagne pas mal de points  Very Happy

MSN
totio
membres "ώғĕ"
membres

Masculin
login TM: totio

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Vos serveurs favoris Répondre en citant

Moi c plus toyshortmaps nadeored  et MiniMaps*

RoTvi
chef winner
chef winner

Masculin
login TM: rotvi
msn: rotvi10r@hotmail.com

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Vos serveurs favoris Répondre en citant

Moi je joue de partout... Mais j'aime bien aller sur mini-maps by headshot ( je crois que c ca) ou l'on gagne pas mal de points et qui permet de se surpasser si on veut se trouver dans le top 5...  Un autre serveur ou j'allais bcp avant  ct CTOS WORLD en suisse. 
MiniRace est un bon serv aussi...
Voila...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Vos serveurs favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' café -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation