the winner for ever Index du Forum
the winner for ever
'ώғĕ' team

the winner for ever Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[recrutement] ayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayton29

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
login TM: louloudu29
msn: louloudu29_2@hotmail.com

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ayton Répondre en citant

Pseudo : ayton*

Login : louloudu29

Age : 15 ans et je c que c est pas tout a fait assez mais bon je suis  assez agee mentalement

Depuis combien de temps tu joues : je joue maintenant depuis 4 ans a tm et 1 an a tmu

Expérience de team : j ai eu de bonne experience de team deux creation sur tmn au debut et une ctreation avec diablo qui a mal finit a cause de mon depart en vacance que j avais oublie de prevenir

Ton niveau : mon niveau est potable (j aime pas me vanter)

Tes ambitions et souhaits en postulant pour la team : reussir la ou j ai rater en etant le plus actif possible meme le plus actif de la team

Ta plateforme de jeu (TMUF ou TMNF) : ma plateforme de jau et tmuf

Ta situation actuelle : aucune team et ma situation est correcte ( sur une chaise devant mon pc ^^) sinon rang -50 000 bientot -30 000

Tes disponibilités : sauf departs les deux dernieres semaines des grandes vacances je suis disponibles pendant les vacances et les weekends

Comment tu nous as connu ? suite a mon departs de la team black pour rester avec diablo et ratrape mon honneur (decouvert grace auy lien laisser a r3man)

Ta drôlitude : a vous d en juger par la suite moi je dirais sur 10 environ 7/10

Ton look (lol) : mon look et entre le surfeur et le skateur mais qui veux absolument rester cool

Connaissances en informatique : mes connaissance sont surtt que je pe a peu pres tt repares et en html je debute ( d ailleur si diablo pouvais au passage me donner des conseilles Laughing )

Commentaires : je vous serrez tres reconnaissants de m accorder a votre team alor j attend votre reponse

encore merci diablo et rotvi
Ayton

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayton29

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
login TM: louloudu29
msn: louloudu29_2@hotmail.com

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ayton Répondre en citant

JE REIRE MA CANDIDATURE POUR L INSTANT VOUS N AVEZ PAS L AIR ACTIF VU LE TEMP DES REPONSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: [recrutement] ayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation