the winner for ever Index du Forum
the winner for ever
'ώғĕ' team

the winner for ever Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement ==>maxdoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdoz
En test

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

Pseudo : maxdoz

Login : maxdoz

Depuis combien de temps tu joues : 1 mois et demi et quelques semaines sur tmn .

Expérience de team : tmn : pxo , scf / tmnf : aucune .

Ton niveau : ça va ^^ jme debrouille =)

Tes ambitions et souhaits en postulant pour la team : rentré dans une team qui "bouge" qui a un certain niveau apprécier encore plus le jeu !

Ta plateforme de jeu (TMUF ou TMNF) : Tmnf

Ta situation actuelle : situation ?? en couple ué lol on sait jamais ^^ lycée je rentre en 1ère STI .

Tes disponibilités : ces vacance je travaille en ferme auberge donc pas d'ordi pendant 1 mois =( . C'est pour ca j'ai pris de l'avance dans les points ^^

Comment tu nous as connu ? je joue sur mini race je connais déjà mika depuis plus longtemps vu que j'avais pas mal de contact avec les tec maintenant les WFE viennent de plus plus sur mini race et ce matin un WFE ma proposé de postulé donc me voici ^^

Ta drôlitude : drolitude XD cet a dire que ceux qui viennent du 68 ou de la vallée de munster me connaissent obligé reputé avec notre team de jump pour mettre l'ambiance un un certain sens de l'humour ( faut pas être succeptible)...

Ton look (lol) : alors .. pas large , pas slim ==> normal classe .

Connaissances en informatique : informatique disons je bidouille un petit peu les ordi ^^ ==> 1 ans = 3/4 formatages XD c comme ca qu'on apprend ^^

Commentaires : ué un seul !!! ceux qui aimes le jumpstyle c par la ==> http://hels-ass-jumpstyle.skyrock.com/

Dernière édition par maxdoz le Jeu 10 Juil - 15:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo
chef winner
chef winner

login TM: kevin42
msn: eldiablo423@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

ba moi je suis pour , mais je te met en test pendant que tu est  au boulot^^

darklensois

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

Bienvenue Maxdoz!!!!!!!!! Very Happy

mika

login TM: sorianb ou bachj
msn: bebe-0082@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: ?????????? Répondre en citant

bienvenus a toi max et bon courage pr la suite

maxdoz
En test

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

Merci et ué en test mais je vais pas beaucoup joué jusqu'au 15 aout .. après c'est bon . et maintenant comment àa se passe ?

MSN
diablo
chef winner
chef winner

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

bah tu as juste a particper aux forum et joué et  ensuite un vote sera lancé

maxdoz
En test

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

oki je dit juste que a partir de dimanche mon compte va être a l'abandon durant 1 mois . =(

MSN
totio
membres "ώғĕ"
membres

Masculin
login TM: totio

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

ok
Je t'ai vu jouer bien bien ^^

maxdoz
En test

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

merci ^^ Okay

MSN
maxdoz
En test

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

et enfete ^^ je suis dans la team ou pas ? ^^

MSN
diablo
chef winner
chef winner

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

ba t en test jusqu'a que tu revienne

maxdoz
En test

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz Répondre en citant

oki ca rule ma pule XD non pas de souci bas alors bonne vacances a vous ! profitez bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: recrutement ==>maxdoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winner for ever Index du Forum -> 'ώғĕ' team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation